On the Ball est un jeu vidéo Super NES publié par Taitoen 1992 .

  • 1992
  • Inclassable

Ce qu'en pense Kenseiden

4/5 — Exceptionnel !

Appelé, sans raisons apparentes, Cameltry au Japon, On the Ball est un soft très curieux, dont le gameplay est sans conteste l’un des plus originaux des consoles 16-bits. Ce dont ce jeu se rapprocherait le plus dans son principe, c’est du niveau bonus du premier Sonic the Hedgehog sur Mega Drive. Rappelez-vous : dans cette séquence, Sonic évoluait dans un dédale tournoyant décoré de motifs psychédéliques. Le dédale tournait perpétuellement dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, et on tentait de diriger comme on pouvait le petit hérisson, en se servant au mieux des nombreux bumpers présents dans la labyrinthe, en percutant les items qui faisaient changer son sens de rotation, et en évitant de toucher les rangées de blocs qui l’expulsaient hors du stage bonus.

Lire la suite du test de On the Ball par Kenseiden

Ce qu'en pense leo03

4/5 — Exceptionnel !

Excellent, surout avec les gâchettes! Dommage qu’il n’y ait pas plus de niveaux.

Ce qu'en pense DoubleZ

4/5 — Exceptionnel !

Très bon jeu parfois rageant ^^ Contrairement au test , je pense qu’il a une très bonne durée de vie (La 4eme série est plutot chiante)

Ce qu'en pense Kezin

4/5 — Exceptionnel !

Tres bon jeu, sa change des mario-like a sprite horrible !Par contre les niveaux ou on ne peux pas tourner l’ecran au maximum sont tres stressent !!

Ce qu'en pense Aces

4.5/5 — Exceptionnel !

Démoniaque sur certain niveau mais sinon, il est assez facile a finir.Bizarrement, les niveau du niveau le plus élevé sont presques plus simple que le niveau juste avant… En totu cas, rotation à gogo, assez joli et très maniable !

Ce qu'en pense Antekrist

3.5/5 — Très bien

Voila un concept original et fort distrayant ! Les grosses rotations de pixels filent un peu la nausée, mais on s’amuse bien tout de même.

Synthèse

4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    0 joueur
  • 4
    5 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur