Medal of Honor : Allied Assault est un jeu vidéo PC publié par Electronic Artsen 2002 .

  • 2002
  • First Person Shooter (FPS)

Ce qu'en pense Kenseiden

4.5/5 — Exceptionnel !

Qu’est ce qu’on a pu l’admirer, ce Medal of Honor : Allied Assault ! Jusqu’alors, les FPS se résumaient le plus souvent à une chasse au bot dans des dédales variés. Parfois plus complexes et dotés d’une I.A. plus travaillée (Half-Life pour ne pas le citer), les FPS n’en restaient pas moins des « jeux », et le joueur ne pouvait nourrir aucun doute sur le côté volontairement artificiel de l’action.

Lire la suite du test de Medal of Honor : Allied Assault par Kenseiden

Ce qu'en pense Pouyou-pouyou

4/5 — Exceptionnel !

Une réalisation hollywoodienne pour un jeu qui en jetait fort à l’époque, surtout quand on y jouait pour la première fois. Avec le recul, on se rend compte que le jeu est très linéaire et ultra-scripté, mais il reste plaisant. Les deux extensions sont sympathiques avec certains niveaux intéressants, mais ils sont très bourrins, ce qui diminue l’immersion. Mention spéciale à la bande sonore qui rythme l’action de façon parfaite.

Ce qu'en pense Antarka

4.5/5 — Exceptionnel !

Un de mes FPS preferé de l’époque, bien devant Call of Duty à mes yeux. Un croisement entre FPS et documentaire, le tout servi par une réalisation sans faille. Le jeu est facile à diriger, pas trop difficile et très prenant. le multijoueur est grandiose ! Chapeau vraiment !

Ce qu'en pense P47

4/5 — Exceptionnel !

J’ai toujours largement préféré les Medal of Honor aux Call of Duty que celà soit sur pc ou consoles.Du trés bon fps comme je les aime.

Ce qu'en pense melvis

5/5 — Parfait !

Un des épisodes phares (avec les deux épidodes sortis sur PlayStation) de l’age d’or de la franchise medal of honor.Ce titre est développé par les créateurs de Call Of Duty des années plus tard quand ils passairent d’Elecronic Arts a Activision… alors tout s’explique.La scéne du débarquement d’une intensité rare restera dans les annales du jeu video. L’aspect scripté qu’on critique souvent sert ici la mise en scéne et améliore l’immersion et rend l’expérience de jeu plus intense.

Synthèse

4.4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    4 joueurs
  • 3
    0 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur