Deus Ex : Invisible War est un jeu vidéo PC publié par Eidosen 2003 .

  • 2003
  • Role Playing Game (RPG)

Ce qu'en pense Elgaern

3.5/5 — Très bien

Vingt ans plus tard, c’est toujours la mouise Hé oui, bienvenue dans Deus Ex : Invisible War (aussi appelé Deus Ex 2) qui se situe 20 ans après son grand frère et nous replonge dans le monde des nano-technologies et tout le tintouin… Nano-tech war Vous incarnez Alex D. un agent en formation au sein de l’académie Tarsus qui entraîne les éléments prometteurs des sociétés tout autour du globe. Vous êtes à l’antenne de Chicago alors qu’on vous évacue et 5 minutes plus tard, la ville est complètement détruite par une nano-bombe activée par un mouvement extrémiste ultra-radical… Acheminé vers la branche de Seattle, vous vous posez de plus en plus de questions et c’est là que le complexe est attaqué…

Lire la suite du test de Deus Ex : Invisible War par Elgaern

Ce qu'en pense Raven

2.5/5 — Moyen

Ayant adoré le 1, comme la plupart je suppose, le 2 ma extremement déçu..Protagoniste non conservés, musique absente et plus vraiment de gestion du perso :(Bref, une suite baclée :/

Ce qu'en pense Human Ktulu

2/5 — Presque bien

Ce jeu à été réalisé pour console, pas pour PC ! Trés décevant à l’égard du 1er opus, d’autant que les seules améliorations sont le fruit du moteur unreal 2 qui permet le barbouillage de texture et des musiques en ogg. C’était réussi sur Unreal 2, c’est raté pour Deus Ex 2. Bref, je suis en train d’y jouer mais c’est vraiment pour ne pas mourir bête !

Ce qu'en pense Kimuji

4.5/5 — Exceptionnel !

Un jeu un peu trop injustement descendu et critiqué, il comporte certes un certain nombre de défauts: un moteur 3D aux performances scandaleuses (pire que le premier deus ex, qui tournait pourtant deja assez mal sur les machines de l’époque), une interface à cheval entre le pc et la console et un gameplay simplifié par rapport au premier épisode. Mais malgré tout le jeu reste très bon, le problème des performances disparait avec les configs actuelles, quant au gameplay pourtant moins riche que dans Deus Ex il parvient tout de même à proposer presque autant de possibilités: on peut toujours hacker, se cacher, crocheter, décoder, privilégier le combat bourrin, bref les grandes recettes du premier épisode.

Ce qu'en pense Raeglin

5/5 — Parfait !

C’est vrai que ce jeu est vraiment très très bon.

Synthèse

3.5/5 — Très bien

  • 5
    1 joueur
  • 4
    1 joueur
  • 3
    1 joueur
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur