Wolverine : Adamantium Rage est un jeu vidéo Megadrive publié par Acclaimen 1994 .

  • 1994
  • Beat them all

Ce qu'en pense Kenseiden

2.5/5 — Moyen

Après de multiples jeux consacrés aux X-Men sur à peu près tous les supports, les éditeurs ne pouvaient que s’intéresser au plus charismatique d’entre eux, celui que sa violence, son caractère de grizzly constipé et sa gueule de vieux soudard aviné ont instantanément transformé en personnage central du comic. De plus, avec les causes très particulières de sa mutation, Acclaim tenait là un scénario tout trouvé pour que les joueurs aient envie d’incarner le mutant masqué en lycra jaune.

Lire la suite du test de Wolverine : Adamantium Rage par Kenseiden

Ce qu'en pense glabamirio

2/5 — Presque bien

Décéption, l’un des plus charismatiques (le plus?) mutants en collant adapté en jeu vidéo: graphismes superbes, animation somptueuse, musique sympa, scénettes entre 2 pour expliquer le scénar’, inspiré de WEAPON X, qui nous dévoile les origines de Wolvie.Mais alors, où est-ce que le bas blesse?Simple: une jouabilité effroyable, on passe son temps à dérouiller, impossible de frapper les ennemis, les sauts sont imprécis, sans oublier ce fichu sablier qui s’écoule et qui nous promet le GAME OVER sous peu, les ennemis nous font perdre un max de vie, et la régénration, du fait du temps qui passe, n’est pas ou peu permise.

Ce qu'en pense Silverg

4/5 — Exceptionnel !

Alors moi, je sais pas si je suis un mutant, mais j’arrive bien à m’en sortir au niveau de la jouabilité. Certes, il y a un petit temps de latence lorsqu’on effectue les coups, mais bon, a force on anticipe et ça donne une autre dimension au jeu, plus difficile .Et lorsqu’on va tres loin dans le jeu, on est content. A part ça, realisation superbes, pleins de mouvements, bonne ambiance …sans le probleme de la jouabilité , il aurait eu 10/10.

Ce qu'en pense Antekrist

1/5 — Bof…

Etrangement, ce n’est pas du tout la même version que sur Super NES.Tout à fait logiquement, les graphismes sont moins fins, le design absolument pas représentatif du comics (on dirait presque du sous Carlos d’Anda), les décors plus ternes alors que la version SNES faisait déjà très fort en la matière.Parallèlement, les thèmes musicaux, si on peut appeler ainsi les sons qui agressent nos pauvres oreilles en permanence, sont imbuvables.Etonnament, ce n’est pas le pire, puisque ce titre est complètement injouable, la détection des collisions est incroyablement imprécise, le personnage répond aux injonctions quand ça lui chante.

Ce qu'en pense Arch

1.5/5 — Bof…

Un jeu moyen.

Synthèse

2.2/5 — Presque bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    1 joueur
  • 3
    0 joueur
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    2 joueurs
  • 0
    0 joueur