Dennis the Menace est un jeu vidéo Super NES publié par Oceanen 1993 .

  • 1993
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Kenseiden

3.5/5 — Très bien

Voici venue l’heure d’incarner l’épouvantable bambin imaginé par Hank Ketcham dans les années 50. Et bien évidemment, c’est Ocean, spécialiste incontesté de l’adaptation de films à succès qui s’y colle (en l’occurrence, l’adaptation cinématographique de 1993 de Nick Castle, avec Walter Matthau dans le rôle du voisin souffre-douleur du petit diable). Dennis est donc un garçonnet de quatre ans tout simplement épouvantable, qui accumule gaffes sur gaffes, et joue des tours pendables à ses baby-sitters et à son voisin, le paisible monsieur Wilson qui n’en demandait pas tant.

Lire la suite du test de Dennis the Menace par Kenseiden

Ce qu'en pense mitri

2.5/5 — Moyen

Un enième jeu de plate formes trop classique, noyé dans la masse de ses confreres… Ni ses graphs ni la bande son ne le sort du lot.

Ce qu'en pense Seb2500

4/5 — Exceptionnel !

Moi j’aime Dennis, c’est le seul jeu Dennis existant et c’est encore une adaptation réussie d’une license de film que nous propose Ocean. Dennis se présente comme un jeu de plateforme très axé exploration, avec le principe de la recherche de pieces afin d’accéder à la sortie de chaque niveau. La réalisation est très correcte, graphismes détaillés et hauts en couleurs (regardez simplement le screenshot du test) les musiques sont très sympa en particulier le theme de fin que je vous conseille d’écouter dans le sound test et les effets de zoom et de rotation sont mis à profit pour les boss.

Ce qu'en pense Eriengaal

3.5/5 — Très bien

Un des premiers jeux que j’ai eus sur Super Nintendo !!Dennis est effectivement une adaptation de film réussies, et je peux pas dire que j’en ai vues beaucoup.Dennis ne révolutionne pas le genre, et il est un peu mou, faut bien le dire, mais le jeu et beaucoup plus profond qu’il ne semble, et le final avec le vieux voisin acariâtre qui essaie constamment de nous choper est totalement jouissive.A goûter, surtout si on aime Dennis à la base, c’est pas si courant de pouvoir jouer à une adaptation de qualité d’un film qu’on aime.

Ce qu'en pense Antekrist

2.5/5 — Moyen

Comme Mitri, je n’ai rien trouvé de particulier à ce jeu de plates-formes bien trop banal. Il reste jouable néanmoins, c’est déjà pas mal.

Synthèse

3.2/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    1 joueur
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur