Ghostbusters est un jeu vidéo Megadrive publié par Activisionen 1989 .

  • 1989
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Tomy

4.5/5 — Exceptionnel !

Un des classiques de chez Sega, Ghostbusters est aussi sorti sur Master System, mais ce n’est pas exactement la même version que celui qui est sur Megadrive, et que je présente sur ce test. L’action n’est pas la même que dans le film mais cela ne rend pas le jeu moins intéressant. Vous aurez le choix entre 3 chasseurs de fantômes : Egor, Raymond et Peter. Ils ont chacun des caractéristiques de différents niveaux, comme la vitesse et l’endurance.

Lire la suite du test de Ghostbusters par Tomy

Ce qu'en pense Dorian Gray

3/5 — Très bien

Rien d’extraordinaire dans ce petit jeu de plate-forme assez classique. Reste le plaisir de retrouver les casseurs de fantômes sur sa console 16bits…

Ce qu'en pense Razzmatazz

3/5 — Très bien

Maniabilité douteuse et difficulté un poil surdosé l’ecarte définitivement du rang de shoot-platformer sympa et ce malgré de bonne idéé pour l’armement, de l’humour et l’univers ghostbuster.Si vous décider de vous attaquer à ce jeu sans savestate comptez une bonne aprés midi par partie.déja pas fameux à l’époque (pourtant je l’avais) alors en rétrogaming.

Ce qu'en pense Anonyme 7375

4/5 — Exceptionnel !

Un jeu de plates-formes pur et dur, bien noté car il m’a tenu en haleine jusqu’au bout, vous liberez vos equipiers et affrontez la grosse plante carnivore dans le chateau et surprise! c’est pas fini, un nouveau level apparait dans lequel il faudra vous battre avec tous les boss précédemment vaincus… décourageant, mais faisable.Trés bon jeu.

Ce qu'en pense Koma

4/5 — Exceptionnel !

Ce jeu possède tout ce qu’on peut apprécier en tant qu’amateur de shoot-plates-formes.Des graphs,de la zik et surtout de la difficulté (un jeu de plate-forme trop facile est ininteressant).Je l’ai terminé et j’ai bien aimé le challenge que proposait ce jeu.Une bonne note.

Synthèse

3.7/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur