Rainbow Islands est un jeu vidéo CPC publié par Taitoen 1990 .

  • 1990
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Hankroyd

3.5/5 — Très bien

Un jeu qui vous en fera voir de toutes les couleurs Rainbow Islands est la suite de Bubble Bobble, les héros ont désormais repris une forme humaine, mais se fourrent toujours dans des guêpiers pas possibles. Au lancement du jeu, on a une petite pointe de tristesse : pas de mode multijoueur contrairement à son prédécesseur. Mais bon, ce n’est pas grave et courageusement on se lance dans l’aventure, tout seul comme un grand.

Lire la suite du test de Rainbow Islands par Hankroyd

Ce qu'en pense Elgaern

3.5/5 — Très bien

Un excellent jeu qui pêche par des musiques beaucoup trop répétitives et énervantes à la longue et une difficulté assez corsée surtout pour véritablement finir le jeu (avec tous les diamants dans le bon ordre ou un truc du genre, je ne me rappelle plus très bien)

Ce qu'en pense Ti Dragon

4/5 — Exceptionnel !

Une très bonne adaptation de la borne d’arcade. L’Amstrad CPC fait fort car le tout est joli, fluide, avec la musique « originale » (bon, mixée avec les 3 canaux disponibles sur la machine… On ne s’en plaindra pas trop). La difficulté est, certes, élevée, mais elle l’était également dans la borne qui a fait le succès de cette suite de Bubble Bobble.

Ce qu'en pense helldraco

4/5 — Exceptionnel !

Et aller, encore un jeu sur lequel j’ai passée des heures dans ma jeunesse ^^ . Il est vrai que la difficulté est pas simple (mais a l’époque, rien n’était simple), les crises de nerfs fréquentes (bordel de m…. mon triple arc en ciel), des boss bien chaud (P…. l’araignée m’en aura fait baver), et la vrai fin (avec les diamants) est … possible sûrement mais carrément pas a la portée de tous (j’en ai eu beaucoup (5 max je croit) mais c’est tout).

Ce qu'en pense cyrilchp

4.5/5 — Exceptionnel !

Une adaptation étonnament réussi du jeux d’arcade! Coloré, jouable et long…Que du bonheur!

Synthèse

3.9/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur