Cybernoid II est un jeu vidéo CPC publié par Hewsonen 1988 .

  • 1988
  • Shoot Them Up

Ce qu'en pense Ti Dragon

4/5 — Exceptionnel !

Puisque j’aime bien les suites, il est temps pour moi d’attaquer le test d’un des jeux les plus difficiles de sa génération : Cybernoid II, édité par Hewson en 1988. Certains s’en souviennent encore (si ce n’est du premier opus) pour avoir passé de longues nuits blanches à essayer ne serait-ce que de passer le premier niveau. Un jeu pas impossible mais qui demande des nerfs d’acier. Graphismes Waaaah, c’est tout beau, tout coloré et fait honneur à notre bon vieil Amstrad CPC.

Lire la suite du test de Cybernoid II par Ti Dragon

Ce qu'en pense leo03

4.5/5 — Exceptionnel !

C’est du pur jeux d’amstrad, bien chaud, bien space, et excellent bien sur. C’est vrai qu’il est dur, mais avec les codes…

Ce qu'en pense Erhynn

5/5 — Parfait !

Une pure merveille. J’ai passé des années après le décès de mon CPC 6128 à chercher d’où venait cette musique mélancolique qui accompagnait un de mes jeux favoris. Jusqu’a ce que je télécharge un émulateur Amstrad CPC, puis que je tombe sur : Cybernoid II The Revenge. Merci Hewson.

Ce qu'en pense Abe

5/5 — Parfait !

J’ai toujours trouvé que ce jeu était doté d’une réalisation impressionnante. Très bon graphisme pour l’Amstrad, bonne animation, niveaux bien pensé, un bon nombre d’armes différentes. Bref, j’ai vraiment accroché. Un hit du CPC ! :)

Ce qu'en pense helldraco

4.5/5 — Exceptionnel !

J’ai toujours adoré ce jeu ! Pourquoi ? Paske j’avais les codes et à cette époque, aller jusqu’au bout d’un jeu, c’était un vrai plaisir ^^ . Par contre il est vrai que sans les codes, la difficulté est plutôt rebutante … mais pas impossible

Ce qu'en pense fano

4.5/5 — Exceptionnel !

Un des meilleurs jeux de la machine même si la difficulté est corsée. Bien animé, beaux GFX, SFX corrects, la musique est superbe aussi, Raphael Cecco & Dave Roger powa !!

Ce qu'en pense cyrilchp

4.5/5 — Exceptionnel !

Un classique du CPC! Graphismes en 16 couleurs, musique, et animation font honneurs aux capacités limitées de l’amstrad.

Synthèse

4.6/5 — Exceptionnel !

  • 5
    2 joueurs
  • 4
    5 joueurs
  • 3
    0 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur